RSS

Bonne année : 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire en ligne de mire, 43% d’augmentation en bourse et 57,4% de croissance sur 9 mois pour Korian Medica en 2014

07 Jan

Ce blog permet l’échange et la collaboration entre les salariés de différents établissements ou sociétés. Si vous avez une question, ou une remarque, utilisez le formulaire dans la colonne de droite ou « commentaire » en fin d’article. Et pour trouver le syndicat SUD prés de chez vous, cliquez là


Korian Medica
a progressé cette année de 43% en Bourse. Côté concurence la bourse a donné prés de 35% pour le Noble Age alors qu’Orpea n’a enregistré qu’un gain annuel de 22%. C’est donc Korian-Medica qui remporte le concours du plus gros pourcentage 2014 !

57,4% de croissance sur 9 mois, 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaire visé sur l’ensemble de l’année 2015, voilà qui devrait ravir les dizaines de milliers de salariés et d’usagers de Korian-Medica… Non?

Cela nous oblige bien évidement à réviser la copie des voeux que nous souhaitions adresser…
Effectivement, au vu de la situation, souhaiter une longue vie à la prospérité, au rendement, et aux trés gros profits serait un peu has been et sous estimerait passablement le porte de feuilles des actionnaires.

Alors du coup, que tous les salariés et usagers qui ont permis ces hausses et ces profits records nous excusent si nous laissons de côté les hyper soux qu’ils ont généreusement offerts, sans faire plus cas de notre exaltation.

Modestement, nous préférons ne souhaiter à la place qu’une bonne et longue santé à chacun, une augmentation de l’humain à 57%, 43% de hausse de l’action en ce sens, et 2,5 milliards de liens de solidarités.

Ce sont là les meilleurs voeux de SUD Santé Sociaux Korian-Medica pour 2015.

 
 

Étiquettes : , , , ,

Réagir, demander conseil, transmettre une info, ou nous contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :