RSS

Fusion Korian Medica

18 Mar

Dans de luxueux hôtels parisiens,c’est aujourd’hui que les actionnaires des 2 entreprises se réunissent pour approuver la fusion.

Pour les dirigeants, l’enthousiasme ne s’était pas fait attendre pour cette formidable opportunité que cette opération qui va permettre de dégager 15 millions d’euros par an d’économie et de devenir le plus gros et le plus fort de France, d’Allemagne et de Belgique.

L’enthousiasme est beaucoup moins partagé par des salariés des sièges qui vont perdre leur poste pour contribuer à cette belle économie et à la grandeur de l’entreprise.

Nous sommes bien sûr solidaires des salarié-e-s qui ne sont pas invité-e-s à petit déjeuner au Persing Hall, ni à déjeuner au Mariott, ou à assister aux célébrations d’après mariage qui devraient mettre les managers dans le bain.

Nous sommes bien sûr Solidaires et soutenant envers ceux et celles qui seront invité-e-s à partir dans la foulée des réorganisations dues au mariage.

Les quelques 40 000 autres salarié-e-s du super futur nouvel ensemble attendront la fusion qualitative de leurs conditions professionnelles. Et à leur côté, SUD compte bien y greffer d’autres valeurs que celle de la finance que nous trouvons humainement bien trop pauvre au regard des besoins.

 
Poster un commentaire

Publié par le 18 mars 2014 dans Politique groupe

 

Étiquettes : , ,

Réagir, demander conseil, transmettre une info, ou nous contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :